Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Ma Bulle Cosmeto Le Blanc Parfums d'intérieur

 

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais j’aime beaucoup les parfums d’intérieurs (autres que les bougies). J’en utilise beaucoup dans mes tiroirs et placards et j’adore également parfumer mon lit, surtout quand je mets des draps tous propres. Quand l’Agence de Blogueuses m’a proposé de tester les parfums Le Blanc j’ai tout de suite accepté !

Le Blanc créé des parfums depuis 1994 en Normandie (hiiiii ma région natale, petit clin d’œil !). Ils proposent tout une gamme de sachets parfumés, parfums, savons, bâtonnets parfumés etc… 

 

2 Ma Bulle Cosmeto Le Blanc Parfums d'intérieur

 

Chaque parfum existe en différent format : sachet pour parfumer un tiroir, petit flacon à glisser dans un sac 5€50 (LE bon plan pour découvrir les différentes senteurs à petit prix!) ou grand flacon pour les plus accros 15€. J’aime beaucoup les packagings à la fois simples, classes et raffinés.

 

3 Ma Bulle Cosmeto Le Blanc Parfums d'intérieur

4 Ma Bulle Cosmeto Le Blanc Parfums d'intérieur

 

Ce que j’ai énormément apprécié dans les produits que j’ai pu essayer c’est le côté authentique des fragrances : vous pshitez, vous fermez les yeux et vous êtes en pleine nature : à respirer un bouquet de violettes, au milieu d’un champ de lavande, dans une forêt de cèdres ou dans le jardin de votre Grand-Mère à respirer pivoines, roses et muguet… Les odeurs font vraiment naturelles et surtout elles ne sont pas entêtantes.

Vous trouverez forcément votre bonheur parmi la multitude de senteurs qu’ils proposent : des fleuries, des plus classiques, des sucrées et même quelques senteurs de Noël… Allez jeter un œil à leur boutique de Noël : les senteurs Pain d’Epices et Pomme d’Amour ont l’air à tomber…

 

5 Ma Bulle Cosmeto Le Blanc Parfums d'intérieur

 

Mes coups de cœur parmi ces jolis flacons ? Des senteurs fraîches et douces qui parfument ma chambre avec le cèdre, l’eau de cologne et la lavande. Les plus sucrées pour mes journées gourmandes avec la vanille, l’ambre et les fruits rouges. Et pour finir les fleuries : la violette qui me rappelle tellement ma Mamie, la pivoine et l’iris (maxi coup de cœur pour ces deux dernières odeurs).

 

6 Ma Bulle Cosmeto Le Blanc Parfums d'intérieur

7 Ma Bulle Cosmeto Le Blanc Parfums d'intérieur

8 Ma Bulle Cosmeto Le Blanc Parfums d'intérieur

 

Très honnêtement j’ai adoré pratiquement toutes les odeurs que j’ai reçu ! J’ai même redécouvert certains parfums (comme la pivoine) dont je suis particulièrement accro. Si vous cherchez encore quelques petites idées cadeaux aller faire un petit tour sur la boutique Le Blanc il y a milles trouvailles à faire et pour tous les budgets.

Je termine en remerciant énormément l’Agence de Blogueuses ainsi que la maison Le Blanc pour leur confiance en mon petit blog !