1 Collection Noël Lush

 

On le sait, c’est le petit rituel, dès le mois d’octobre Lush sort sa collection de Noël (et d’Halloween mais je n’en parle pas cette année, je n’ai rien acheté). Samedi je suis donc allé faire un tour à la boutique de Nantes (où il y avait foule !). Bien conseillé par les super-vendeuses (Coucou Steph et Alice !) je suis reparti avec pas mal de nouveautés : Bar Hambug, Cranberry, Five Gold Rings, Peeping Santa, Stardust Bath Bomb, The Magic of Christmas Bath, Yog Nog Bath Bomb et aussi le masque Cup o’Coffee et la Milky Bath Bubble Bar de la nouvelle collection permanente. Je suis vraiment contente, il ne me manque que deux produits sur ma wish-list : la crème corporelle Christingle et le savon The Icing On The Cake Roulade (faîtes-moi signe les lush-tins quand ça sera dispo, je repasserai vous voir !).

Je peux déjà vous dire que j’ai testé la ballistic Yog Nog (que j’ai acheté en double tellement j’aime cette odeur) ! Elle est géniale, je ne vous en dis pas plus, il faudra attendre un peu pour la revue complète mais si vous avez aimé le savon l’année dernière et que vous avez une baignoire… Foncez !

 

2 Collection Noël Lush

 

Il y a également pas mal de produits qui étaient présents l’année dernière. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver toutes mes revues sur ces produits, histoire de patienter en attendant les revues des nouveautés ! Les liens des articles sont sur les produits : 1 Snowcake, 2 Dashing Santa, 3 Snow Angel, 4 Snow Fairy Gel Douche, 5 Shoot For The Star, 6 Golden Wonder Bath Bomb, 7 Luxury Lush Pud, 8 Savon Yog Nog, 9 Holly Golightly10 Bûche De Noël, 11 Father Christmas Bath Bomb.

Voilà, voilà! Déja pas mal de revues pour vous donner une idée de ce que contient la collection de Noël de Lush. Je suis ultra contente de ces produits ! Les odeurs très épicées et gourmandes, beaucoup de paillettes et des designs trop mignons… Comment ne pas craquer ? J’avoue ma petite déception : toujours aucun produit pour l’automne au sirop d’érable (je sais, je suis accro…).

Dites-moi tous les petites bulles : vous avez acheté quelques-unes de ces merveilles ? Lesquelles allez-vous vous offrir, offrir à vos proches ou mettre sur votre liste de Noël ?