1 Vanity Vacances Canada

 

Et oui, vous avez passé quelques semaines au soleil, vous avez fait votre rentrée et bien repris vos petites habitudes… Il est l’heure pour moi (enfin) de prendre le chemin des vacances ! Cette année, mon Namoureux et moi, nous nous envolons vers le Canada (Coucou Mamzelle Boom, nous voilà !). Un beau circuit de 10 jours pour parcourir l’est canadien : Québec, Montréal, Ottawa et Toronto.

J’ai réussi à me composer un tout petit vanity avec des mini-produits. L’effort pour réduire mon vanity reflète la quantité de cosmétiques que j’ai l’intention de ramener (ce qui inquiète fortement mon Namoureux…). Alors que contient ma petite valise beauté pour ces vacances ? Je vous montre (presque) tout :

J’ai mis le paquet sur l’hydratation ! On va avoir un emploi du temps de ministre donc le moins que je puisse faire c’est prendre soin de ma peau pour être au top là-bas : j’ai choisi les miniatures de chez Nuxe et Bio Beauté (crème main, lait corps, eau micellaire et crème visage), j’ai aussi pris ma crème corporelle Garancia et mon baume à lèvres Mont&sMerveilles. Pour la douche : un shampoing solide Lush et le mini gel douche The Comforter (dont je vous parlerai plus longuement à mon retour). Pour me démaquiller j’ai transvasé mon huile démaquillante préférée L’Occitane dans un petit flacon vide Rehab. Mon parfum est une miniature de Flower by Kenzo. J’ai aussi emporté deux lingettes dissolvantes et ma Tangle Teezer. Pour mon déo (petite astuce) j’ai demandé un échantillon d’Aromaco chez Lush. Ce déo est très efficace et la quantité de l’échantillon est petite, ultra légère et suffisante pour plusieurs semaines.

Côté maquillage j’emporte le strict minimum : mon mascara préféré et le super khôl de chez Une Beauty ! 

 

2 Vanity Vacances Canada

 

L’absent du jour est mon éthifrice Dirty, toujours de chez Lush. Je n’en ai plus mais je compte refaire mon stock en fin de semaine avant de partir !

Je souhaitais vraiment réduire au maximum mon vanity car j’ai l’intention de ramener énormément de chose. Je vais bien-sûr vous montrer tout ça à mon retour (l’article sera en ligne autour du 10 octobre je pense, si cela vous intéresse). Vous pourrez me suivre tout au long de mon voyage sur Instagram, j'essaierai de poster pas mal de photos. En attendant je ne décolle que dimanche midi donc si vous avez des bon plans à me donner, des boutiques où aller absolument et des marques à ramener je suis preneuse de tous vos conseils ! Bizous les p’tites bulles et à très vite...