1 Masque Repulpant Saint Gervais Mont Blanc

 

Vous le savez, en ce moment je suis complètement accro aux produits qui contiennent des baies. Je teste depuis plusieurs semaines ce masque de Saint-Gervais Mont Blanc et je dois dire que je n’ai pas été déçu… Je vous en dis plus tout de suite :

 

2 Masque Repulpant Saint Gervais Mont Blanc

 

Ce masque très onctueux est composé d’eau thermale, d’acide hyaluronique et d’extrait naturel de myrtilles (je précise également : pas de parabène ni phénoxyéthanol). Il a une odeur très fraîche et douce assez difficile à décrire… Ce soin à la base anti-âge, est parfait pour toutes les peaux fatiguées par l’automne et l’hiver qui arrive. Appliquez-le sur tout votre visage et votre cou et en quelques minutes la peau va boire le masque et se gorger de toutes les substances dont elle a besoin pour se redonner un coup de jeunesse. Ma peau est fraîche, hydratée et reboostée.

 

3 Masque Repulpant Saint Gervais Mont Blanc

4 Masque Repulpant Saint Gervais Mont Blanc

 

Vous trouvez votre peau fatiguée par les agressions du temps et les jours qui raccourcissent ? Donnez-lui sa dose jeunesse avec ce masque vraiment agréable à utiliser et plutôt efficace ! J’étais un peu réticente au départ avec l’acide hyaluronique (oui, j’ai peur de ce mot lol !) mais ma peau adore ce masque et moi aussi. 

Masque Repulpant - Saint-Gervais Mont Blanc/Rivadis - 23€