1 Frozen La Reine des Neiges Elsa Lush

 

Je ne sais pas vous mais parmi toutes les nouveautés de chez Lush, le produit que je voulais le plus c’était la ballistic Frozen ! J’adore le froid, la neige, l’ambiance de l’hiver (et le dessin animé !!) alors je n’ai même pas regardé de quoi était faîte cette jolie boule je l’ai mise directement dans mon panier Lush et, aussitôt reçue, aussitôt dans ma baignoire ! Elle n’a pas fait long feu…

 

2 Frozen Lush

 

Forcément comme je ne m’étais pas renseigné sur cette bombe de bain j’ai été très surprise par l’odeur : une puissante odeur de fleur d’oranger… euh comment vous dire, je n’aime pas la fleur d’oranger ! Lol, ça m’apprendra à acheter un produit juste pour son nom, tient ! Bon, je ne déteste pas son odeur, elle est plutôt fleurie et agréable, disons que ça n’est vraiment pas mon odeur préférée. Mais je ne peux pas blâmer Frozen pour ça, j’aurais dû me pencher sur la composition avant. Justement, côté compo on retrouve des huiles essentielles (pamplemousse, néroli, rose) et de la poudre scintillante.

Je n’ai pas vraiment vu le côté scintillant à part sur l'extérieur de la boule. Plongée dans l’eau elle colore l’eau du bain en un beau bleu. Je regrette presque d’avoir coupé mes cheveux blonds si courts, ça aurait mérité une jolie tresse parce qu’une fois dans la baignoire, entre le bain bleu et la mousse blanche et vaporeuse j’ai l’impression d’avoir enfilé la jolie robe d’Elsa ! Libérééééééééééééééee, délivréééééééééééeeeeeeee...

 

3 Frozen Lush

4 Frozen Lush

5 Frozen Lush

 

J’ai adoré le clin d’œil de ce produit à l’un de mes Disney préféré, ma peau était ultra douce à la sortie du bain et l’eau était vraiment super belle. Petit bémol sur l’odeur mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même ! Hey Lush, tu veux pas faire une collection Disney en rapport avec d’autres dessins animés ? Ca serait trop chouette ! Avez-vous acheté et testé cette ballistic, vous-aussi ?

Frozen - Lush - 5€95