1 Nouveautés Lush Ma Bulle Cosmeto

 

Comme chaque fin d’été, pour nous remonter le moral, Lush sort quelques nouveaux produits : bombes de bain, gels douche, savons, masques… Il y en a pour tous les goûts. En bonne Lush-addict (et super impatiente) il y a longtemps que je reluque le site anglais et que j’ai préparé ma petite wish-list. Vendredi dernier, 7h tapantes, tout juste réveillée et pas du tout caféinée, j’allume mon ordi et oh, surprise les nouveautés sont déjà en ligne. Je saute de joie, dégaine ma CB et déchante aussi vite : où sont donc passé les produits que j’avais repéré ??? Zut, il n’y a qu’une partie des nouveautés seulement de disponible en France… Tant pis, budget pré-vacances oblige, je commande cinq produits triés sur le volet, le reste attendra début octobre, mon retour du Canada.

J’ai craqué pour le savon au sureau Respect your elders, le gel douche gourmand et sucré The Comforter et trois bombes de bain (Frozen, Intergalactic et The Experimenter). Bien évidemment les revues détaillées arrivent dans les semaines à venir.

Parmi les produits disponibles qui me font troooooooop envie on retrouve : le masque frais au citron Don’t Look at Me, le gel douche à la vanille, myrtille et violette Don’t rain on my Parade et enfin le fondant lacté pour le bain Milky Bath Bubble Bar.

2 Nouveautés Lush Ma Bulle Cosmeto

 

Et puis il y a les produits que je voulais commander là, maintenant, tout de suite et qui ne sont pas encore sur l’e-shop français : la bombe de bain cannelle, citron, bergamote Skydancer, le savon-douche à la myrtille Blueberry Roulade, l’exfoliant pour les mains noix de coco, citron Salted Coconut et l’exfoliant visage au café, cacao et vanille Cup O’Coffee…

3 Nouveautés Lush Ma Bulle Cosmeto

 

J’ai vraiment hâte de pouvoir tester le restant de ces nouveautés ! En plus les produits d’Halloween et de Noël arrivent bientôt… Et vous, avez-vous craqué pour certaines nouveautés ? Dites-moi lesquelles ? Je vous donne rendez-vous jeudi pour une revue complète de l’une des ballistics, saurez-vous deviner laquelle ?