Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

Savon au Tilleul Paradis des Savons

 

Il y a plusieurs mois j’ai reçu ce savon au tilleul grâce à mon partenariat avec Paradis des Savons. Je l’avais mis de côté car je le trouvais très « automne » mais maintenant que septembre est là je le ressors, je l’utilise et je vous dis tout sur ce produit…

Ce savon contient des fleurs de tilleul et d’huile de pépin de raisin. Parfait pour les peaux mixtes et grasses, il purifie et hydrate sans dessécher la peau. Du fait qu’il contienne de gros morceaux de fleurs vous pouvez le passer directement sur votre corps à la douche pour un effet gommant tout doux. J’avais peur que les fleurs se détachent et flottent partout (vous savez sans doute que je déteste ça) mais pas du tout, elles sont plutôt bien accrochées. Il mousse très bien et accomplit à merveille son job de savon.

Son odeur douce est vraiment apaisante. Elle plaira aux amoureux de la nature et à tous ceux qui fuient les odeurs chimiques.

Je trouve que c’est vraiment le savon parfait pour l’automne ! En plus d’être super beau (on dirait un morceau d’ambre vous ne trouvez pas ?) son odeur convient très bien à la saison et son côté doux et relaxant est idéal pour calmer le stress de la rentrée.

Savon à base de plantes TilleulParadis des Savons – 4€80