1 Ceridwen's Cauldron Lush

 

Voici un étonnant fondant pour le bain de chez Lush. L’idée est révolutionnaire et je me demande pourquoi elle n’a pas été appliquée à d’autres ballistics.

Ceridwen's Cauldron est une jolie boule parfumée enfermée dans un voile de mousseline. Ce produit contient du beurre de cacao, de l’avoine, des huiles essentielles (mandarine, lavande et bois de santal), de l’huile de noix, de l’absolu de rose et des fleurs (sureau, marguerite et primevère). Son odeur est très douce, très relaxante, j’ai beaucoup aimé.

 

2 Ceridwen's Cauldron Lush

3 Ceridwen's Cauldron Lush

 

Laisser infuser ce petit sachet et votre bain deviendra légèrement parfumé et lacté. Le bain est très nourrissant (avec le beurre de cacao, l’avoine et l’huile), la peau est vraiment douce à la sortie du bain (pas du tout grasse). Tous les petits « déchets », pétales et autres trucs qui flottent habituellement et qui m’énervent sont retenus dans le tissus et je trouve vraiment l’idée géniale ! Vous pouvez même frotter votre corps avec le sachet et vous faire un doux gommage, les flocons d’avoine feront leur job! 

 

4 Ceridwen's Cauldron Lush

5 Ceridwen's Cauldron Lush

 

J’ai adoré ce fondant. Ne pas me retrouver au milieu de pleins de trucs qui flottent a vraiment été agréable. Cher Lush vous devriez développer cette idée et proposer d’autres senteurs. Et comme l’odeur est très douce, cela ferait un parfait cadeau à une maman, belle-maman et même à une mamie…

Ceridwen’s CauldronLush – 6€45