1 Lumière Gourmande Pulpe de Vie

 

Me revoilà avec un nouvel article Pulpe de Vie, ça faisait longtemps hein ? Il s’agit aujourd'hui de la crème pailletée pour le corps Lumière Gourmande dont je vous avais rapidement parlé ici. Bon, ok j’ai l’ancien packaging mais ça ne change pas le contenu ;) Vous pourrez maintenant trouver Lumière Gourmande dans une tenue bien plus classe :

 

2 Lumière Gourmande Pulpe de Vie

 

Comme tous les produits Pulpe de Vie la composition de Lumière Gourmande est irréprochable (et tellement gourmande !) : eau de pamplemousse et de cassis bio, mélisse, glycérine et protéine de yaourt… On dirait mon petit déjeuner ! (euh non, je ne mange pas encore de glycérine au réveil). Sa texture est très crémeuse à la sortie du tube et très fluide à l’application. La crème s’étale très facilement, ne rend absolument pas la peau grasse mais très douce et hydratée. Côté paillettes je dirais qu’il y a juste ce qu’il faut (pour moi en tout cas). Ca ne se voit pratiquement pas sauf si vous mettez au soleil. Là votre peau est légèrement irisée, c’est très discret et très joli. Parfait pour nos dernières soirées barbecue de l’été! L’odeur est très douce, je trouve qu’on sent bien la mélisse et le cassis mais cela reste très subtil. 

 

3 Lumière Gourmande Pulpe de Vie

 

Voilà, j’avais testé ce produit en échantillon, je pensais bien racheter le « full size » c’est chose faite ! Un produit au top pour les peaux les plus coquettes !

Lumière GourmandePulpe de Vie – 14€90