1 Les bonnes manières Monts et Merveilles

 

Toujours dans ma découverte de produits à la myrtille et notamment ceux de Monts&Merveilles je vous présente aujourd’hui la crème pour les mains : Les bonnes manières. Je vais aller droit au but (tant pis pour le suspens), cette crème est géniale !!!

Elle est composée d’un combo que j’adore : myrtilles, miel de haute montagne et eau de source. Comme pour tous les produits Monts&Merveilles 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, sans paraben, silicone et phénoxyéthanol, aucun test sur les animaux, certifié Ecocert et labellisé Cosmebio.

 

2 Les bonnes manières Monts et Merveilles

 

Côté texture cette crème est assez crémeuse et s’applique très bien sur les mains. Parfois je mets de la crème, ma peau devient plus souple et puis au bout de quelques minutes c’est comme si je n’avais rien fait. J’ai l’impression que mes mains non pas reçu de crème et je dois en remettre. Avec Les Bonnes Manières je n’ai pas du tout cette sensation : ma peau est douce, veloutée, elle ne tiraille plus (et ce, pendant plusieurs heures), je sens bien que j’ai mis de la crème sur mes mains sans pour autant avoir les mains grasses ! Et ça, j’adore, c’est tellement confortable ! (oui j’ai bien utilisé l’adjectif confortable pour parler d’une crème pour les mains, vous ne rêvez pas…)

L’odeur est très agréable (la même que pour Les Mots me manquent) : une douce et discrète odeur de myrtille et de miel.

Je dois l’avouer, je suis folle de cette crème ! Si vous n’arrivez pas à combler le besoin d’hydratation de vos mains et que vous aimez l’odeur du miel cette crème est faite pour vous ! Mon regret ? Un tube un peu petit et un prix un peu élevé… Ce qui ne m’empêchera pas de la racheter lors de ma prochaine commande, elle est vraiment trop efficace !

Les bonnes manièresMonts&Merveilles – 7€