Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

1 Gommage Exfoliant Pamplemousse Paradis des Savons

 

En été il est très important d’exfolier son corps surtout si vous souhaitez faire durer votre bronzage. Une à deux fois par semaine c’est la fréquence idéale. J’ai eu la chance de pouvoir tester ce gommage Paradis des Savons et je dois dire qu’il est vraiment top pour cette période de l’année !

 

2 Gommage Exfoliant Pamplemousse Paradis des Savons

 

Parlons d’abord composition : du pamplemousse (tonifie la peau et renforce le système immunitaire), du miel (raffermit, apaise et adoucit la peau), de l’huile d’amande douce (hydrate, nourrit, adoucit et assouplit la peau), de la poudre de lait et du sucre. Un cocktail parfait pour prendre soin de tous types de peau même les plus sensibles. Appliquez-le sur peau humide et insistez bien sur les zones les plus rugueuses afin de nourrir ces zones, de les assouplir et de relancer la circulation sanguine (jambes, genoux, coudes, fesses…) Le seul endroit où il est interdit c’est votre visage.

 

3 Gommage Exfoliant Pamplemousse Paradis des Savons

 

Son odeur est très tonique, très acidulée. Si vous avez besoin d’un coup de fouet le matin cet exfoliant sera le meilleur remède. Il a des grains plutôt gros (les grains de sucre) qui exfolient la peau d’une façon assez puissante mais sans irriter. J’avais peur d’avoir le corps tout rouge après l’avoir utilisé mais non, ma peau est douce, hydratée et parfumée.

 

4 Gommage Exfoliant Pamplemousse Paradis des Savons

5 Gommage Exfoliant Pamplemousse Paradis des Savons

 

Un excellent produit à avoir après ces vacances pour continuer à prendre soin de son corps et de son bronzage afin préparer la rentrée en beauté. Vous pourrez trouver ce gommage (et pleins d’autres produits Paradis des Savons) sur le site officiel mais également sur des marchés artisanaux tout au long de l’été (liste des événements ici)! Un petit souvenir beauté à ramener de Normandie ?

Gommage Exfoliant Pamplemousse Paradis des Savons – 19€60