1 Mes indispensables beauté été 2015

 

En été je suis toujours partagé : racheter des produits avec lesquels je sais à quoi m’attendre, des valeurs sûres ? Ou bien me lancer dans l’inconnue et tester des nouveautés ? Se lancer bien-sûr ! Comme ça les nouveautés chouchoutes de cette année deviendront des valeurs sûres pour les années à venir ;) Faisons le point ensemble.

 

Les anciens amis :

2 Mes indispensables beauté été 2015

 

Ceux-là sont présents depuis un bon moment dans ma vie (au moins un an) et je vous en ai sans doute déjà pas mal parlé sur mon blog… Mes chouchous cheveux (gamme à la camomille de Klorane, Fleurs du Mâle de Lush), chouchous pour le corps (l’indispensable Biafine, l’incontournable Huile Prodigieuse de chez Nuxe) et les anciens nouveaux de l’année dernière (soin lèvre L’Occitane et protection solaire Pure Altitude). Parmi eux, au moins cinq produits que je rachète chaque année, inlassablement. Oui, je les aime d’amour !

 

Les petits nouveaux :

3 Mes indispensables beauté été 2015

 

Dans la catégorie « en test cette année » voici pas mal de produits dont je suis plutôt satisfaite : l’éclaircissant cheveux Dessange, mon incroyable découverte made by les biquettes de la Chèvrerie de Chaillon pour me faire des jambes toute douces, le duo solaire Nuxe dont je suis dingue et des gels douches aux parfums d’été dont je vous reparlerai plus tard…

Voilà le contenu de mon tiroir d’été 2015 : de l’ancien très efficace et de belles découvertes. Si avec ça je ne passe pas un été formidable… ;) Et vous les petites bulles, quels sont vos indispensables de cet été ?