1 Les mots me manquent Monts et Merveilles

 

Aujourd’hui je viens vous parler de l’une de mes découvertes de chez Monts et Merveilles. Ca fait plusieurs semaines que je le teste et il est grand temps que je vous en dévoile les secrets !

Je dois dire que j’ai déjà été séduite par le nom de ce baume à lèvres : Les mots me manquent (vous verrez, chez Monts et Merveilles, tous les produits ont un nom bien trouvé !). 

 

2 Les mots me manquent Monts et Merveilles

3 Les mots me manquent Monts et Merveilles

 

Deuxièmement, la composition est vraiment top selon moi : de la myrtille et du miel (essentiellement). D’ailleurs en snifant un peu le produit on retrouve parfaitement ces deux odeurs, je dois dire que ça ne me déplaît pas… Et puis j’adore la myrtille ! C’est de saison en plus…

Je précise également que les ingrédients sont 100% d’origine naturelle (92% bio), le baume est fabriqué en France, certifié Ecocert et labellisé Cosmebio. Joli palmarès !

 

4 Les mots me manquent Monts et Merveilles

 

Le premier contact sur les lèvres (au début du tube) est un peu « sec ». Il faut un ou deux passages pour chauffer le produit et pour qu’il s’applique plus facilement. Cette sensation s'efface une fois que le bâton est bien entamé.

Côté résultat : impeccable ! Mes lèvres sont hydratées pour plusieurs heures, pas besoin d’en remettre une couche dans la demi-heure qui suit. Je trouve aussi qu’il répare efficacement les petites peaux sèches que j’ai tendance à arracher avec mes dents (ouhhhhhhhh la vilaine !) Et puis il laisse un très léger voile scintillant. Loin de l’effet boule à facette, ça blanchit très légèrement les lèvres, on dirait que Jack Frost est venu me donner un baiser (ça reste entre nous, ne dites rien à mon Namoureux hein…)

 

5 Les mots me manquent Monts et Merveilles

 

Carton plein pour ce baume à lèvre venu tout droit de la montagne. J’avoue même l’économiser un peu pour qu’il m’en reste cet hiver. J’aurai besoin de lui pour calmer les gerçures dues au froid. Je le recommande à tout le monde (sauf aux gens qui n’aiment pas l’odeur du miel) et surtout aux lèvres sensibles et fragiles.

Les mots me manquentMonts et Merveilles – 7€