1 Masque sur-hydratant Visage Ice Source Polaar

 

Avec les températures qu’il fait en ce moment, pas besoin de le répéter, notre corps a besoin d’eau, beaucoup d’eau. Boire c’est très bien mais pour les couches supérieures de mon épiderme j’apporte une dose supplémentaire d’hydratation avec un masque sur-hydratant : le masque Ice Source de chez Polaar.

 

2 Masque sur-hydratant Visage Ice Source Polaar

 

Ce masque se présente sous forme de gel dont l’ingrédient principal est l’eau des glaciers. Cette eau est très riche en oligo-éléments et en minéraux pour apporter une énergie et une hydratation incomparable à votre peau.

Appliquez le masque sur tout votre visage et laissez une dizaine de minutes à votre peau pour absorber tout ce dont elle a besoin. La mienne devait avoir très soif puisqu’elle a pratiquement « bu » tout le masque. Après avoir bien rincé ma peau est toute fraîche, douce, re-pulpée, prête à affronter de nouvelles journées de chaleur…

En général j’utilise plutôt les produits Polaar en hiver mais je dois dire que ce masque est vraiment parfait pour l’été. Il est très agréable et apporte à la peau de mon visage l’hydratation dont elle a besoin. Finalement il est aussi bien à utiliser l’hiver que l’été !

Masque sur-hydratant - Polaar - 28€