1 Duo Nuxe Sun Protection Solaire

 

En matière de protection solaire je ne m’économise jamais ! Je mets vraiment un point d’honneur à bien protéger ma peau des effets néfastes du soleil. Si si, je vous assure qu’on peut être bronzée ET protégée. Cette année j’ai choisi les produits Nuxe Sun pour prendre soin de ma peau  (en plus de la crème Bol d’Air Pur qui ne quitte pas mon sac à main). Une protection solaire et un lait rafraîchissant pour une peau protégée et parfumée tout l’été. 

 

Lait Délicieux Haute Protection :

2 Nuxe Sun Lait Délicieux Haute Protection 30 SPF

Ce soin protecteur à l’indice SPF 30 (j’aurais préféré 50 mais il n’y en avait pas…) est à appliquer sur le visage et le corps avant chaque exposition au soleil (bien-sûr !) et à renouveler régulièrement et après chaque baignade. Sa texture est très crémeuse et le produit s’étale très facilement. Son odeur est absolument géniale : fleurs de thiaré et vanille… L’odeur parfaite, selon moi, pour l’été ! Elle est assez sucrée mais pas trop prononcée ni entêtante. Même mon Namoureux accepte d’en mettre, c’est pour vous dire…

Lait Délicieux Haute Protection - Nuxe - 21€95

 

3 Nuxe Sun Lait Délicieux Haute Protection 30 SPF

 

Lait Fraîcheur Après-Soleil :

4 Nuxe Sun Lait Fraîcheur Après Soleil

Si vous aimez l’odeur de la protection solaire vous aimerez celle du lait, c’est la même ! Je trouve ça génial que Nuxe ait pensé à garder la même odeur pour sa gamme de produits Nuxe Sun ! La texture de ce lait est plus fluide, très hydratante et rafraîchissante. Appliqué généreusement après la douche il prolongera le bronzage de quinze jours. Je n’ai encore pas pu le vérifier mais il est tellement agréable... La peau est immédiatement apaisée de la sensation de chaleur post-bronzette et il sent tellement bon… Je le mets même quand je n’ai pas été au soleil (chuuuuuuut, c’est un secret !)

 

Lait Fraîcheur Après-Soleil - Nuxe - 16€50

 

5 Nuxe Sun Lait Fraîcheur Après Soleil

 

Voilà deux produits dont je ne me séparerai pas cet été ! L’odeur est parfaite pour l’été et ils sont vraiment efficaces. Finalement je n’ai qu’une deux envies : aller à la plage et tester le Shampoing Douche Après Soleil de la même gamme !