1 Crème Neige Eternelle Polaar

 

Vous me connaissez je suis une fan inconditionnelle de Polaar. Alors quand la marque a sorti ce soin jeunesse aux fleurs arctiques je ne pouvais que craquer !

Tout d’abord le packaging est juste trop mignon : des couleurs claires, des petits flocons… C’est tout ce que j’aime ! 

 

2 Crème Neige Eternelle Polaar

 

Grosse surprise en ouvrant le pot et on croirait voir du givre ! La texture est fouettée, très très légère, impossible de prendre trop de produit puisqu’en passant le doigt dans le pot le produit se colle tout simplement sur votre doigt pour avoir juste la bonne dose à déposer sur la zone de votre visage! Je vous ai quand même pris un peu plus de matière pour faire une photo. Franchement, on dirait carrément de la neige vous ne trouvez pas ? L’odeur est également très agréable : assez féminine, très fraîche (comme tous les produits Polaar) et plutôt fleurie.

 

3 Crème Neige Eternelle Polaar

4 Crème Neige Eternelle Polaar

5 Crème Neige Eternelle Polaar

 

Cette crème puise ses principes actifs dans les fleurs arctiques qui poussent là où les neiges sont éternelles. Ce soin protègera votre peau des effets du vieillissement et  lui redonnera tout son éclat : teint lumineux, souplesse et confort.

J’ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour cette crème : je suis complètement amoureuse du packaging, trop fan de sa texture originale et j’aime beaucoup son odeur. En ce qui concerne les effets je trouve ma peau moins sensible, vraiment plus souple et pas plus grasse qu’avec les crèmes que j’ai pu tester précédemment.

Crème Neige Eternelle - Polaar - 39€90