1

 

Et voilà, la neige est là (ou presque) ! C’est le moment de prendre une semaine de vacances et d’aller rendre visite à mon Papa qui habite dans les Vosges. Les valises sont pratiquement prêtes et je me suis dit que j’allais vous montrer ce que j’emportais comme cosmétiques. Vous retrouverez certains produits bien connus et d’autres un peu moins dont je vous parlerai prochainement ici. Mes photos sont assez « fouilli », tous mes produits sont mélangés, je vous présente tout un peu vrac ;)

Je commence tout de suite par vous présenter mes produits lavants : mon shampoing (Phyto), mon démaquillant et nettoyant (Garancia) super pratique puisqu’il est 2 en 1, comme gel douche j’ai choisi le Frosted Wonderland (Bath And Body Works) format voyage et un soin cheveux protecteur de chaleur (Phyto)  qui s’est glissé sur la photo.

 

2

 

Ma brosse reçue par le Père-Noël (Tangle Teezer), ma crème de nuit chouchoute (Pulpe de Vie), mon soin cheveux réparateur (Phyto) et mon déo de toujours (Ushuaïa).

 

3

 

Voici mes produits plus hydratants : le dentifrice intrus de la photo (Lush), ma crème mains et l’autre corps et visage (Polaar), le baume réparateur et une protection solaire (Pure Altitude), ma crème pieds (L’Occitane) et mon hydratant lèvres (Lush).

 

4

 

J’emmène également le minimum make-up : une base paupières (Urban Decay), ma poudre teint et blush (Bar Minerals), mon khôl (Chanel) toujours en fin de vie, mon mascara et rouge à lèvres (Une), ma palette Chocolate Bar (Too Faced) et mon indispensable parfum chouchou (Zadig&Voltaire).

 

5

 

Voilà les filles, rien de très exceptionnel, que des indispensables selon moi. Beaucoup d’hydratation et de protection. Des produits pas trop agressifs. J’espère que ça vous aura plu, j’aime bien faire ce genre d’article : vous montrer ce que j’emporte quand je pars en vacances. Les articles continueront sur le même rythme, je vous dis donc à très vite. Est-ce que vous aussi vous allez partir à la neige ?