1 copie

 

Vous le savez j’adore Lush ! Mais cette année je n’ai pas fait que des chouettes découvertes. Je vous livre aujourd’hui mes flops de chez Lush dans cette édition 2014 :

-Ultra Simple : J’ai eu l’occasion de tester ce nettoyant pour le visage grâce à un échantillon reçu lors d’une de mes commandes. Premièrement je ne suis pas fan de l’odeur que je trouve bizarre. Deuxièmement il m’a fait la peau toute grasse ! J’ai eu beau rincer abondamment la peau de mes doigts et de mon visage est restée perlée de particules grasses et glissantes. Un effet que je déteste…

-Le rose c’est quelque chose : Vous pourrez lire ma revue ICI. Une jolie ballistic rose qui ne sent presque rien et ne m’a pas fait la peau douce (bizarre hein ?). Je me demande si cette ballistic n’était pas un peu trop vieille et son odeur se serait dissipée… En tout cas elle ne m’a pas conquise.

 

2

 

-Bouboule : Vous pourrez lire ma revue ICI. Cette jolie ballistic a un parfum vraiment trop léger à mon goût et surtout elle m’a fait la peau toute grasse (encore). J’ai même dû me taper une séance de ménage après mon bain parce que ma baignoire était dégueu… Bref je ne rachèterai pas !

 

3

 

-Oooh les mains : Vous pourrez lire ma revue ICI. C’est un hydratant pour les mains qui fait les mains extrêment grasses ! C’est vraiment dommage parce que l’odeur est très agréable mais à chaque fois que j’en mettais je ne pouvais rien faire après : ni conduire parce que le volant glissait, ni toucher quoi que ce soit parce que je mettais du gras partout… Il faudrait revoir la formule de cette crème pourtant ingénieuse !

 

4

 

Voilà pour l’édition 2014. Avez-vous testé ces produits ? Vous les avez aimé vous ? Aller on repart pour une année 2015 pleine de découvertes Lush et on se donne rendez-vous dans un an pour faire le bilan.