1

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une chose dont pratiquement toutes les femmes raffolent (et encore plus si elles sont blogueuses...) : Les bougies ! Quoi de mieux pour donner à votre intérieur une ambiance chaleureuse de Noël qu’une bougie ? Cette année j’ai opté pour deux marques et je suis très satisfaite de mes choix :

-Yankee Candle : Toute la blogosphère ne parle que de ces bougies mais je ne m’y suis intéressé qu’en lisant l’article de mon amie Aurélie. La petite jardinerie à côté de chez moi (Jardin Décor) a justement reçu des coffrets pour Noël : deux moyennes jarres pour 24€50. J’ai sauté sur l’occaz’ et j’ai choisi la Christmas Cookie et la Icicles. J’ai également craqué pour le pack 5 petites bougies que j’ai trouvé à 10€50 chez Ambiance&Style. Christmas Cookie est mon énorme coup de cœur de cette année. Une légère odeur de biscuits et de vanille pas trop entêtante ! Je l’adore !

 

2

3

 

-Bath and Body Works : Enorme coup de cœur pour les packagings de ces bougies, elles sont tellement belles ! Comment ne pas craquer… Pour mes premiers achats Bath and Body Works j'ai choisi la Frosted Cranberry, la Winter et la Marshmallow Fireside. Ces bougies ont des senteurs très différentes et je les allume en fonction de mon humeur. La Frosted Cranberry est très acidulée, on sent beaucoup la cranberry et la framboise. La Winter est plus douce, elle dégage une délicate odeur de bois et de pin. La Marshmallow Fireside est plus gourmande, une odeur sucrée de vanille et de marshmallow mélangée à une légère odeur de bois. Un vrai coup de cœur également pour toutes ces bougies (et je rêve de mettre la main sur la Sparkling Icicles qui, apparemment, sent le froid… Elle m’intrigue beaucoup !).

 

4

 

De très beaux packagings et des odeurs très chouettes pour parfumer mon intérieur cet hiver ! J’avoue que je suis moins fan des bougies en été. Et vous les filles, aimez-vous les bougies en cette froide saison ? Quelles sont vos senteurs préférées ?