1

 

Pour les fêtes de Noël (qui approchent à grands pas) Lush nous a concocté un merveilleux produit : La Bûche de Noël !

C’est un curieux soin pour le visage. Il est contenu dans un gros pot, sa texture est assez compacte et sa délicieuse odeur d’amande vous rendra addict. Chaque ingrédient a sa fonction bien utile : des amandes moulues (pour exfolier), des cranberry séchées, des clémentines et des mandarines fraîches (pour tonifier et illuminer le teint), de l’huile d’amande douce (pour nourrir la peau), du beurre de cacao (pour protéger du froid) et de l’huile essentiel de cèdre (action antiseptique). Bref c’est le produit parfait pour prendre soin de votre visage en hiver !

Prenez une noisette de produit dans votre main et humidifiez-la pour obtenir une sorte de pâte. Massez en douceur votre visage : La Bûche de Noël nettoie, exfolie et protège votre visage de l’hiver. Rincez bien et appliquez vos hydratants habituels.

 

2

3

4

 

Vous avez pu le voir je suis une très grande fan de Lush et en particulier de la collection de Noël mais si je peux vous donner un conseil les filles, si vous ne devez acheter qu’un seul produit Lush de Noël c’est une part de bûche !