1

 

Je vous présente aujourd’hui (encore) une merveilleuse ballistic made by Lush: Shoot For The Stars. Je sais que je dis ça à chaque article mais, vraiment, toute la collection de Noël Lush est une tuerie (jusqu’à maintenant !).

Cette ballistic sombre est composée principalement d’huile essentielle de bergamote et d’orange du Brésil. Le site Lush compare son odeur à celle du savon Le Miel et Les Abeilles mais je ne trouve pas du tout : pas d’odeur de caramel mais une odeur très agréable plutôt tonique, fraîche aux notes d’agrumes.

 

2

3

 

Elle colore rapidement l’eau du bain d’un bleu clair qui va vite foncer pour donner un bleu nuit assez sombre (pas vraiment représentatif sur la photo mais c’est le mieux que j’ai obtenu). 

 

4

 

De petites étoiles flottent et tourbillonnent dans l’eau (elles se collent aussi dans le fond de la baignoire, quelle sensation bizarre ! Mais pas de panique elles fondent rapidement).  

 

5

 

Ma peau est douce et légèrement parfumée. Je reprends un billet vers les étoiles dès que j’en aurai l’occasion… Et vous ? Avez-vous pris un bain dans les étoiles ?