DSCF5041

 

Et oui, la plupart d’entre vous ont repris le chemin de l’école ou du travail, c’est à présent à mon tour d’être en vacances ! Je pars me ressourcer une semaine à la montage à Valfréjus, un endroit que je ne connais pas du tout. En blogueuse beauté qui se respecte j’emmène une foule de cosmétiques (mais en version mini !).

D’abord les « nettoyants » : démaquillant crème (Garancia) et liquide (Bio Beauté by Nuxe), un exfoliant corps été visage (Bio Beauté by Nuxe), un gel douche au chocolat (The Body Shop), un shampoing solide (Lush) et mon éthifrice (Lush).

Puis les soins : des hydratants crèmes (Garancia, Biafine, Bio Beauté by Nuxe, Polaar), huileux (Nuxe) et liquide (Sanoflore), des protections solaires (L’Occitane, ROC), mon déo depuis toujours (Ushuaia), mon baume à lèvre (Labello) et mon parfum préféré (Zadig&Voltaire).

 

DSCF5050

 

Petite touche make-up , la base : une poudre libre pour le teint (Bar Minerals), un blush poudre libre également (Bar Minerals), mon set de pinceaux offert par mon Namoureux il y a très longtemps (Dior), mon Khôl qui va bientôt mourir (Chanel) et mon mascara (Une).

 

DSCF5072

 

Vraiment pour un gain de place j’adore les formats voyage et les produits solides (merci Lush !). Très peu de make-up, je ne suis vraiment pas une pro mais je m’y mets dès ma rentrée c’est promis ;)

Vous pouvez retrouver la plupart des produits en revue sur les pages précédentes de mon blog. De retour sur la blogosphère le 21 septembre mais vous pouvez toujours me suivre sur Instagram pour y voir de jolies photos de mes vacances (et sans doute des surprises). Bizous les bulles