1

 

Aujourd'hui, 12h tapantes, la boutique Lush de Nantes ré-ouvre pour une seconde vie. Dur de reprendre nos marques dans les nouveaux rayons pour trouver nos produits chouchous, heureusement nos vendeurs préférés sont là pour nous guider.

 

2

 

J’adore ce nouveau décor, on y retrouve l’esprit du spa Lush avec ces meubles en bois brut et ce gros évier à l’ancienne. Beaucoup de Lushers dans la boutique, on dirait bien que tout le monde était en manque et puis les concours et les sacs en toile offerts aux 100 premiers clients ça attire la foule.

 

3

4

 

99ème cliente de la journée j’ai reçu l’avant-dernier sac et refait un petit stock de nouveaux produits à tester (je vous reparle de tout ça très vite). Dans mon sac : le masque frais Catastrophe Cosmétique, le pain moussant Karma, les ballistics Sakura et Granny takes a dip, le gel douche Dirty, le savon Karma, l’éthifrice Dans tes dents et la crème rasage D’Fluff.

 

5

 

Un gros merci à toute l’équipe Lush Nantes pour ce super moment et tout particulièrement à la jolie petite blonde (Iris ?) pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils. Et aussi au vendeur venu de l’est qui m’a encaissé (j'espère quil a gagné au loto) lol s’il me lit, il comprendra ;)