DSCF3526

 

En été j'adore les produits frais, sucrés, plein de pep's et relativement doux pour ma peau (déja agressée par les rayons du soleil, la piscine et la plage...): j'ai besoin d'une bonne salade de fruits quoi! Et bien j'ai trouvé ce que je cherchais dans ce petit tube: l'exfoliant/masque Sucré/Frappé de Pulpe de Vie.

Ce cosmétique deux en un est d'abord un gommage: texture un peu collante, grain ni trop fin ni trop gros, odeur hyper tonique, il donne un vrai coup de fouet à ma peau. Je l'étale en couche épaisse, masse doucement ma peau puis je le laisse poser quelques minutes. Ensuite je mouille mes mains et je rince doucement le produit avec. La magie des petites abeilles opère: le masque se transforme en lait et se rince très facilement! Côté compo mes abeilles préférées font du top avec du top (comme d'habitude!): pamplemousse, prune, concombre, huile de tournesol et miel d'accacia. Faut-il rappeler le crédot de Pulpe de Vie? Les ingrédients sont bio, sans paraben/silicone/phénoxyéthanol et non testé sur les animaux.

 

2

 

Voilà un produit comme je les aime: ludique, efficace, très agréable à utiliser. Ma peau est nettoyée en profondeur et toute douce.

Vous passez un été Sucré/Frappé vous aussi les filles?