1

 

Il y a quelques semaines j’ai repéré cette ballistic Lush sur un blog et grâce à la connexion magique qui me relit à ma belle-famille j’ai reçu Phoenix (entre autre) pour mon anniversaire ! J’étais vraiment curieuse d’utiliser cette bombe de bain.

Je la trouve super jolie (j’adore le violet) avec son bâton de cannelle doré et son odeur est très puissante (beaucoup d’épices). Plongée dans l’eau mon bain devient ultra-violet, Phoenix mousse et une traine légèrement colorée propulse la ballistic dans la baignoire. C’est assez marrant de la voir se promener dans l’eau. Elle est composée de beurre de cacao, de beurre de karité, d’huile de jojoba, d’huile essentielle de bergamote. Avec tout cela je vous laisse imaginer comme la peau est douce à la sortie du bain !

 

2

 

J’ai beaucoup aimé prendre mon bain avec Phoenix. L’odeur ne plaira pas à tout le monde, elle est puissante et très vivifiante. La couleur du bain et géniale et ma peau vraiment douce. Je la conseille vivement à celles (et ceux) qui aiment les épices.