DSCF2926

 

Il y a quelques mois une de mes blogueuses préférées, Valentine, me mettait l’eau à la bouche avec une photo mystère de la nouvelle gamme en édition limitée The Body Shop à la myrtille. La voici enfin disponible ! Je me suis évidemment jeté dessus ! J’ai craqué pour le gel douche et la gelée exfoliante.

Le gel douche pour commencer. Bon soyons honnête c’est juste un gel douche. Il a une jolie couleur bleue claire, on dirait de l’eau de glacier (j’en vois partout à cause de Polaar lol). En revanche l’odeur est démente ! Très acidulée, légèrement sucrée c’est dommage qu’elle ne tienne pas sur la peau parce que vraiment j’adore !

 

DSCF2951

 

La gelée exfoliante maintenant. Surprise en ouvrant le pot : on dirait de la confiture ! Toujours l’odeur de dingue. Ni trop doux ni trop grattouillant, je le trouve parfait. Pour celles qui auraient peur de l’effet peau grasse que l’on peut avoir notamment avec l’exfoliant citron, soyez rassurées, aucun film gras sur la peau.

 

DSCF2928

DSCF2930

DSCF2954

 

Conclusion je suis plus que contente d’avoir craqué pour cette gamme à la myrtille, surtout pour l’exfoliant que j’adore me tartiner sur la peau. Merci The Body Shop (et Valentine)!

Et vous? Avez-vous déja craqué pour cette divine myrtille?